Félicitations au Père Thomas Rosica pour sa médaille du jubilé de la Reine!

Le 23 juin dernier le père Thomas Rosica, csb,  a été décoré de la médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. Cette médaille lui a été remise ainsi qu’à 49 autres personnes en remerciement pour les services rendus à leurs communautés, contribuant ainsi à rendre le monde meilleur.

Cette récompense a été créée à l’occasion du soixantième anniversaire de l’accession de  Sa Majesté au trône. Plusieurs membres de communautés religieuses ont aussi été décorés de cette médaille du jubilé de la Reine:

– Père John Borean de Woodbridge pour son travail dans plusieurs comités de l’archidiocèse qui contribuent à construire des églises dans divers quartiers.

– Frère David Lynch, supérieur de la communauté des Frères du Bon Pasteur et directeur des centres du Bon Pasteur  qui assure des services de distribution de nourriture, d’hébergement, et des aides pour la réhabilitation envers les personnes sans-abris.

– Sœur Philomena Moolaseril pour son travail avec sa communauté à la clinique Villa Colombo.   

Félicitations au Père Thomas Rosica ainsi qu’à toutes les personnes qui ont décorées de la médaille du jubilé de la Reine.