URGENCE HAÏTI: Développement et Paix reccueille les dons

Logo_Haiti_f_hor

Développement et Paix suit de près la situation en Haïti et invite la population à faire preuve de générosité envers les victimes de cette catastrophe.

L’organisme s’engage déjà à verser une première somme de 50 000 $ en aide d’urgence à son principal partenaire, Caritas Haïti.

«Caritas Haïti pourra compter sur un premier versement de 50 000 $ pour l’achat et la distribution de nourriture et de biens de première nécessité», assure Michael Casey, directeur général de l’organisme de coopération internationale.

Développement et Paix acheminera aussi toute somme reçue de la population d’ici à Caritas Haïti et à d’autres partenaires sur le terrain.

L’an dernier, Développement et Paix a appuyé en Haïti huit projets de développement et quatre secours d’urgence, soit une somme totale de 600 000 $.

Développement et Paix accepte les dons de la population. Il est possible de faire un don par téléphone (1 888 664-3387), par Internet ou en faisant parvenir un chèque au nom de Développement et Paix (en indiquant Urgence Haïti) à l’adresse suivante:

Développement et Paix
1425, boul. René-Lévesque Ouest, 3e étage
Montréal (Québec)
H3G 1T7

À l’invitation de Benoît XVI, soyons généreux et prions pour les victimes de cette catastrophe et pour ceux qui pleurent leur disparition.