D’un défi à l’autre: quand le Service nous appelle

Par Sébastien Lacroix 

Vous l’avez peut-être appris mardi sur Zoom: notre collègue Jasmin fait l’objet d’un prêt de service au Congrès eucharistique internationale de Québec. Avec sa petite famille, il s’installera temporairement à Québec pour prêter main forte à l’équipe organisatrice du CEI 2008. Il va sans dire que Jasmin assurera le lien privilégié entre le CEI et Sel  Lumière en vue de notre grande couverture des événements de juin prochain.

Jasmin est l’une des figures les plus connues de S+L et certainement un pilier de la programmation française. Il assurait également le leadership en marketing pour la station. Il connait à fond le domaine des communications et a une expérience d’Église sans pareil, ayant travaillé dans son domaine tant pour l’Église catholique à Québec qu’au JMJ de Toronto en 2002.

Toute l’équipe de Télévision Sel + Lumière se réjouit pour Jasmin. Nos prières t’accompagnent, ainsi que ta famille, alors que tu t’apprêtes à relever un beau défi! N’oublie pas de nous revenir en juillet.

Tous, nous pouvons prier pour le succès de cet événement important dans la vie de notre Église.

Et si, chers lecteurs, vous voulez suivre pas à pas les préparatifs à cet célébration, rendez-vous au cei2008.ca  Pas encore inscrit? Vous pouvez encore profiter du tarif réduit jusqu’au 15 février…