S+L en direct du Stade olympique le 30 octobre

SEL + LUMIÈRE PRÉSENTE LA CÉLÉBRATION EN L’HONNEUR DE SAINT FRÈRE ANDRÉ
EN DIRECT DU STADE OLYMPIQUE
Montréal (28 octobre 2010) – La Fondation catholique Sel et Lumière média, le réseau catholique du Canada, célèbre avec fierté l’un des héros de l’Église d’ici, Saint André Bessette, canonisé par Benoît XVI le 17 octobre dernier. Ce samedi 30 octobre, Sel + Lumière diffusera la célébration d’action de grâce en l’honneur de saint frère André en direct du Stade Olympique à Montréal. Sébastien Lacroix assurera le commentaire de la messe en français avec le père Thomas Rosica, csb, directeur de la Fondation catholique Sel et Lumière média. Une émission spéciale précédera la messe dès 13h30.

La célébration sera présentée en rediffusion dimanche à 15h30 et lundi à 19h35. 

Pour permettre aux gens de suivre en direct la célébration, revoir les événements la canonisation et découvrir le frère André, on peut visiter le microsite lancé par Sel + Lumière : seletlumieretv.org/frereandre. 

Blogue officiel 

En collaboration avec l’Oratoire Saint-Joseph, le diocèse de Montréal et ECDQ.tv, Sel + Lumière propose depuis le 15 octobre un blogue entièrement consacré aux événements entourant la canonisation du frère André. Ce blogue sera constamment mis à jour tout au long du weekend. 

Pour accéder au blogue:
seletlumieretv.org/blogue/frereandre (français)
saltandlighttv.org/blog/brotherandre (anglais)

montreal-tower-olympic-park_1Montréal (28 octobre 2010) – La Fondation catholique Sel et Lumière média, le réseau catholique du Canada, célèbre avec fierté l’un des héros de l’Église d’ici, Saint André Bessette, canonisé par Benoît XVI le 17 octobre dernier. Ce samedi 30 octobre, Sel + Lumière diffusera la célébration d’action de grâce en l’honneur de saint frère André en direct du Stade Olympique à Montréal. Sébastien Lacroix assurera le commentaire de la messe en français avec le père Thomas Rosica, csb, directeur de la Fondation catholique Sel et Lumière média. Une émission spéciale précédera la messe dès 13h30.

La célébration sera présentée en rediffusion dimanche à 15h30 et lundi 19h35.

Pour permettre aux gens de suivre en direct la célébration, revoir les événements la canonisation et découvrir le frère André, on peut visiter le microsite lancé par Sel + Lumière : seletlumieretv.org/frereandre.

Blogue officiel

En collaboration avec l’Oratoire Saint-Joseph, le diocèse de Montréal et ECDQ.tv, Sel + Lumière propose depuis le 15 octobre un blogue entièrement consacré aux événements entourant la canonisation du frère André. Ce blogue sera constamment mis à jour tout au long du weekend. Le blogue est disponible en français et en anglais.