Messes de la Neuvaine à saint Joseph en direct de la Crypte de l’Oratoire à Montréal

St_Joe_Oratory

L’un des plus importants pèlerinages de l’année à l’Oratoire Saint-Joseph de Montréal a lieu au mois de mars alors que se tient la grande neuvaine annuelle dédiée à saint Joseph. Pendant neuf jours, du 10 au 18 mars 2015, Télévision Sel + Lumière télédiffusera la messe quotidienne célébrée à 19h30 dans la Crypte de l’Oratoire. Ces célébrations seront une merveilleuse préparation à la fête de saint Joseph, époux de Marie, et qui sera présidée le 19 mars par le Père Thomas Rosica c.s.b à 8 :00 am. La neuvaine à saint Joseph est présentée sous un thème différent chaque année, mettant en valeur un aspect ou l’autre de la foi chrétienne. Cette année le thème de la neuvaine est : « Avec Joseph, sur le chemin du bonheur ». Soyez nombreux à vous joindre à nous par l’entremise de la télévision et la prière en cette période importante de l’année liturgique !

Pour plus d’information, vous pouvez accéder à l’horaire en cliquant le lien ci-dessous :

http://www.saint-joseph.org/sites/default/files/documents/feuillet_neuvaine2015-web.pdf

Comments

  1. Bonjour et merci de me laisser connaître le calendrier de la fête de St-Joseph. J’aime beaucoup l’Oratoire St-Joseph et je le visite de temps en temps. J’essaierai de participer à l’une des messes et prédications qui vont y être données.

    J’apprécie beaucoup votre site Sel et Lumière sur Internet car il me permet de suivre vos émissions en provenance de Québec, Montréal et vos transmissions du Vatican et de la vie spirituelle en Europe et partout presque dans le monde (reportages et documentaires). Je vous remercie de permettre à KTO de nous rejoindre aussi en français lors d’évènements spéciaux de Rome en particulier…

    Un gros merci à vous. Que le Seigneur vous bénisse tous et vous garde dans son amour éternel! Qu’il vous permette de continuer votre beau travail d’évangélisation pour tous ceux qui ont la foi et ceux qui ne l’ont pas.

    Je contribue de temps en temps par un petit don pour vous aider dans votre travail.

    Bonne montée vers Pâques à tous!

    Marie-France B. Correa

Laisser un commentaire

*