Un message aux abonnés de TV Sel + Lumière au Canada

Chers abonnés et amis de la télévision de Sel et Lumière,

Au cours de la matinée du mardi 29 août, un accident sur un chantier de construction à Toronto a entraîné la rupture de la fibre qui porte le signal de la TV Sel + Lumière pour des millions de foyers au Canada et, qui était en train d’éliminer sévèrement notre chaîne de télévision. Cet accident de construction a provoqué l’interruption de la diffusion de TV Sel + Lumière, d’autres canaux et réseaux sur plusieurs grands câblo-opérateurs. Pour cette raison, votre êtes restés avec un écran noir pour ce qui est de la chaîne de TV Sel + Lumière et ce, dans diverses régions au pays. Des millions de ménages ont été touchés par cet accident. De plus, beaucoup d’entre vous, nous ont appelés ou écrits au cours des 36 dernières heures.

Nous prenons notre engagement trop au sérieux, celui de vous proposer une programmation catholique et régulière. Nous avons été découragés d’apprendre que, pour la première fois depuis presque 15 ans, notre signal a été interrompu de cette manière et, pire encore, qu’il était complètement hors de notre contrôle.

J’aimerais rassurer nos téléspectateurs, bienfaiteurs et les personnes qui nous appuient que nous avons travaillé en étroite collaboration avec des entreprises technologiques à Toronto afin de restaurer le flux de fibres primaires de nombreuses compagnies de télévision par câble et IPTV au Canada. C’était notre plus haute priorité. Je suis maintenant heureux de vous annoncer que notre service a été restauré.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

P. Thomas Rosica, csb
PDG, Fondation catholique Sel et lumière média

Secured By miniOrange