10 février 2012
Chers téléspectateurs,
Le 19 avril 2012, Sel et Lumière ne sera plus disponible sur Bell Télé (service de satellite). Nous sommes attristés de cette décision et de perdre un groupe important de téléspectateurs (Sel et Lumière a eu environ 2 100 abonnés sur Bell Télé). Les évêques du Canada, en collaboration avec des centaines de personnes, ont contacté la direction de Bell et lui ont demandé de revenir sur leur décision. L'augmentation sans cesse des coûts du service par satellite de Bell a été l'un de plusieurs facteurs dans cette décision.
En guise de compromis, Bell nous offre son nouveau service : Bell Fibe. Ce service entre en vigueur le 23 mars 2012. Nous prions pour que Bell Fibe soit disponible dans votre région et (que vous ayez l'accès chez vous). Vous pourrez également envisager de vous connecter à Sel et Lumière par le biais d'un autre fournisseur. Nous sommes heureux d'offrir des diffusions en direct, des documentaires sur DVD, la revue et le site web, à l'exemple de YouTube : avec un considérable contenu de Sel et Lumière, sur : youtube.com/seletlumieretv
Veuillez, s'il vous plaît, visiter pour plus de détails, le lien : seletlumieretv.org/seconnecter
Je vous remercie pour votre soutien et vos prières au moment où nous embarquerons dans cette phase de transition sans service de satellite. Malgré la perte du service par satellite de Bell Télé, Sel et Lumière est toujours disponible dans plus de 2 millions de foyers à travers le pays. Nos efforts pour obtenir des accords de distribution avec les fournisseurs des services de radiodiffusion directe par satellite, se poursuivront. Nous avons besoin aussi de votre aide pour faire appel à toutes les entreprises de câblodistribution partout au Canada afin de réaliser la diffusion de notre réseau. La transmission par satellite nécessite des fonds et nous comptons sur votre générosité pour la rendre possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Père Thomas Rosica, c.s.b.,
Directeur général, Fondation catholique Sel et Lumière média
|
|
|